Informations pour la suite

À nos ami.e.s, client.e.s, enseignant.e.s et élèves, cher.e.s tou.te.s,

Compte tenu de la situation et des instructions du Conseil fédéral, la librairie est fermée jusqu’au 19 avril 2020.

Cependant, pour pérenniser la culture alternative et la littérature en général, nous avons décidé d’assurer un service d’envois postaux et/ou de livraison à domicile pour les livres que nous avons en stock.
Pour les autres ouvrages que vous souhaiteriez commander, nous ferons notre possible. Il faut néanmoins savoir que nos distributeurs (dont nous sommes dépendants) font face à d’importants problèmes avec les maisons d’édition françaises.

Pour toute question ou commande, n’hésitez pas à nous contacter par mail, par le formulaire de contact que vous trouverez sur notre site ou sur notre page Facebook.

Concernant les collégien.ne.s dont les enseignant.e.s auraient commandé des livres : nous réfléchissons aux solutions envisageables, en collaboration avec les enseignant.e.s et la direction du collège.

Enfin, pour les personnes qui n’auraient pas eu le temps de venir chercher des livres commandés (et arrivés en librairie), nous allons faire en sorte de vous les livrer au plus vite !

Merci de votre compréhension et à tout bientôt.
Prenez bien soin de vous (et de vos proches), restez chez vous au maximum et profitez de cette triste période pour lire !

Bien cordialement,
Votre dévouée équipe de Fahrenheit 451