Ecologie critique de la pub

CHF 35.40

Collectif

Catégories : ,

Description

Le capitalisme peut-il être écologique ?

La publicité est au cœur du système capitaliste. Érigée en régulatrice de nos échanges marchands, elle empiète désormais sur l’ensemble des activités humaines.

Occupant l’espace public et les médias, s’immisçant dans les écoles et les hôpitaux, la pub diffuse des messages forgés par quelques-uns mais imposés à tous.

Sous des couverts d’extravagance créatrice, la pub uniformise la façon de consommer, de vivre et de penser. Comprendre l’écologie de la pub, dans ses relations avec la société qui la nourrit et la subit comme dans ses incidences environnementales, apparaît fondamental pour imposer des limites à l’agression publicitaire et jeter les bases d’un nouveau paradigme de consommation.

Informations complémentaires

Poids 2 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ecologie critique de la pub”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *