Le philotoon’s

CHF 9.70

Benotman, Abdel-Hafed

Catégorie :

Description

« Il est étrange de voir certains de nos intellectuels d’aujourd’hui se réclamer et se revendiquer fils et filles spirituels des philosophes des Lumières, alors que je ne vois dans le tube cathodique que des lucioles médiatisées et autres vers luisants télégéniques. »

Un petit recueil d’aphorismes jetés sur le papier par l’auteur, détenu dans les prisons de la République, pour nous rappeler qu’on enferme plus aisément le corps que l’esprit surtout lorsque celui-ci est animé d’une inaltérable rébellion contre l’ordre des choses.

 

Abdel-Hafed Benotman est né en 1960 à Paris. Il a été comédien, il a animé des ateliers de théâtre auprès de jeunes handicapés, de jeunes de quartiers et de personnes âgées. Il a écrit plusieurs ouvrages : Mr Toz et La Pension (pièces jouées à Aix et à Paris), Les Forcenés (Ed. Rivages, 2000), La Joue du Roi et Vomitif (Ed. L’Insomniaque, 2001), Eboueur sur échafaud (Coll. Ecrits Noir, Ed. Rivages,2003) récit autobiographique, il a également participé à des emissions de radio anticarcérale (Ras les murs, L’Envolée).

Informations complémentaires

Poids 2 kg

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le philotoon’s”